Voici comment un monte-charge s’adapte parfaitement à une cage d’ascenseur

Chez Orion Dynamic, nous comprenons que chaque installation est unique. Avec nos années d’expérience et notre expertise technique, nous adaptons nos monte-charges aux spécifications uniques de chaque situation. Qu’il s’agisse de modifier les trappes de chargement et de déchargement du monte-charge ou de garantir un ajustement parfait, notre équipe est à votre disposition. Nous nous efforçons de fournir à chaque chef de chantier une solution qui non seulement est efficace, mais répond également à leurs besoins spécifiques.

Pour optimiser le transport vertical lors de la construction du nouvel hôpital à Tournai, il nous a été demandé d’installer un monte-charge dans une cage de 500 cm sur 300 cm. Le client avait besoin d’une capacité de 2000 kg et de dimensions intérieures minimales de 320 cm x 140 cm pour faciliter le chargement des panneaux de plâtre et d’autres matériaux. Le chargement devait se faire par le côté long du monte-charge.

Pour rendre cela possible, une trappe de déchargement avec une ouverture de 214 cm a été placée sur le côté du monte-charge. Pour éviter tout risque de coincement, une protection supplémentaire a également été prévue.

Chez Orion Dynamic, le service personnalisé est au cœur de notre approche, car nous croyons que chaque projet est unique et mérite une attention personnalisée.