Alimentation optimale pour le monte-charge dans la rénovation des façades et des toitures

Les rénovations de façades impliquent beaucoup d’échafaudages. Avez-vous déjà pensé à augmenter la productivité en attachant un monte-charge à l’échafaudage ? C’est ce que font beaucoup de nos clients. Cela permet aux travailleurs et aux matériaux d’atteindre l’étage souhaité de l’échafaudage en douceur. 

Un monte-charge d’échafaudage est très utile pour les rénovations complètes de façades ou de balcons, car il permet de travailler sur plusieurs étages en même temps. En effet, la finition d’une façade complète nécessite de nombreuses opérations, chacune ayant son propre délai, et plusieurs personnes travaillent en même temps. Grâce à un échafaudage avec monte-charge, vous travaillez donc le plus efficacement possible.

Deux types d’élévateurs sont les plus adaptés à cette fin, le MBC500 et le MBC1000.

Les deux ascenseurs peuvent être utilisés pour le transport de marchandises et de personnes. Ces ascenseurs peuvent être ancrés à un échafaudage ou à une façade.

Le MBC500 en particulier est très populaire pour les rénovations de façades sur notre côte. Il est de notoriété publique qu’à la côte, dans de nombreux endroits, seul le courant monophasé est disponible.  Avec 220V/32A, l’élévateur a encore une capacité de charge impressionnante de 500kg/3 personnes.

Le MBC1000 a une capacité de 1000 kg et des dimensions intérieures de 140 cm x 175 cm. Le MBC500 a une capacité de 500kg et des dimensions intérieures de 136cm x 160cm. Le MBC1000 fonctionne sur une tension triphasée de 400V. Si vous souhaitez opter pour un MBC1000, mais que vous ne disposez que de 220V, nous pouvons toujours vous fournir un transformateur qui convertit 220V en 400V. Vous avez besoin de 32 ampères pour les deux ascenseurs.

Avez-vous une question sur les monte-charges et les plateformes de travail? Ou souhaitez-vous un devis ? Posez votre question. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais